samedi 14 mai 2011

Philippe Barrier "La blessure et la force"

Philosophe et diabétique, qui mieux que lui pouvait parler du vécu avec une maladie chronique.
Vous pouvez écouter un entretien qu'il a eu sur France culture en janvier 2011.
La blessure et la force

La maladie est un point de vue sur la santé. F. Nietzsche.

1 commentaire:

  1. Je tiens à remercier le Dr Padman de m'avoir aidé à guérir de mes maladies HERPES, depuis environ 6 mois Maintenant, je souffre d'HERPES, mais un jour, alors que je surfais sur Internet, j'ai rencontré un article sur une femme qui a été guérie par le Dr Padman alors j'ai décidé d'essayer pour voir s'il pouvait me sauver la vie Heureusement pour moi j'ai été guéri par lui. Je ne peux pas cesser de le remercier pour ce qu'il a fait pour moi Dr Padman merci beaucoup pour votre guérison immédiate de ma maladie HERPES, je dois dire que pour guérir ma maladie, je vous possède en retour. Merci et soyez béni Dr Padman. si vous avez besoin de son aide, vous voulez également être guéri comme je l'ai fait, envoyez un e-mail via son padmanlovespell@yahoo.com ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867 Son site Web: http://padmanspell.com/ et obtenez votre guérison

    RépondreSupprimer